cropped-logotransparent.png

Thiès : Madiaw Diop de Pastef sous bracelet électronique

3890BFDF-50AA-41BF-A424-3AC8DBD45775
Thiès : Madiaw Diop de Pastef sous bracelet électronique

Après avoir passé près de trois mois en  prison, le coordonnateur de la JPS/Pastef du département de Tivaouane vient de bénéficier d’une liberté provisoire. Madiaw Diop a été placé sous bracelet électronique par le juge d’instruction du premier cabinet du tribunal de grande instance de Thiès. L’information a été confirmée à Seneweb par son avocat Me Elias Sy.
 
Pour rappel, le coordonnateur de la JPS/Pastef du département de Tivaouane avait déclaré publiquement que la révolution a commencé. Il avait recommandé à ses camarades de parti  de “brûler vifs les nervis”. Madiaw Diop avait, également, proféré des menaces à l’endroit des responsables politiques de l’Alliance pour la République ( APR).
 
Après une déclaration incendiaire tenue par  Madiaw Diop  lors de la manifestation autorisée de Pastef à Tivaouane, le procureur s’est autosaisi et a instruit la Section de recherches (SR) de Thiès d’ouvrir une enquête. 
 
Agissant sur instruction du ministère public, le chef de service de cette unité d’élite et ses hommes se sont déployés à Dakar pour arrêter Madiaw Diop à son lieu de travail, au courant du mois de mars dernier.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top