Il n’y a pas de rivalité entre Sadio Mané et Mohamed Salah. Le double Ballon d’Or africain a mis un terme à ce débat. Dans un entretien accordé à GOAL, le nouveau joueur du Bayern Munich est revenu sur ses relations avec l’égyptien.
« Les gens disent parfois qu’il y a une rivalité entre moi et [Salah], mais vous savez, je ne me vois pas avoir une rivalité avec aucun joueur pour être honnête », a-t-il confié dans l’interview exploitée par Senego.
De son avis, ce débat est alimenté par les médias. « Nous avons de bonnes relations, nous nous envoyons des textos. Je pense que les médias essaient toujours d’aggraver les choses. Vous savez que je n’ai pas seulement des relations avec un joueur, mais avec tous les joueurs avec lesquels j’ai joué dans le monde. Vous pouvez demander à qui vous voulez dans le club, ou partout où je vais. J’ai de bonnes relations avec tous les joueurs « , a-t-il laissé entendre dans cette vidéo.
Pallone d'Oro Africano 2022, Sadio Mané a GOAL parla della sua amcizia e rivalità con Momo Salah 🤜🤛 pic.twitter.com/mV2L70fShC
— GOAL Italia (@GoalItalia) July 22, 2022