cropped-logotransparent.png

Diourbel : le film de l’accident du convoi de Abdoulaye Daouda Diallo

81b9caa04740fa0f5aee26036b54b7fd95e8a1d7

Le directeur de cabinet du chef de l’Etat, Abdoulaye Daouda Diallo, et le député Abdou Mbow ont été victimes d’un violent accident jeudi dernier sur l’autoroute Ila Touba. Le convoi de quatre voitures de ces deux personnalités a fait un carambolage à hauteur de Bambey.

A part le garde du corps de l’ancien ministre des Finances, qui s’est gravement blessé à la main, et des dégâts matériels, il y a eu plus de peur que de mal. Les autres membres de la délégation sont sortis indemnes de l’incident.

Selon Source A, l’accident est survenu à deux kilomètres de la station d’essence située à la sortie de Bambey. Il a eu lieu sur la voie lente où une voiture tombée en panne, était stationnée sur le bas-côté. Le chauffeur de Abdoulaye Daouda Diallo n’a pas vu l’obstacle à temps. Il l’a cogné après que la flèche de la gendarmerie l’a subitement évité en empruntant la voie rapide. Le choc était inévitable.

Source A signale que n’eut été les autres motards de la gendarmerie, qui fermaient le cortège, d’autres voitures seraient impliquées dans le carambolage.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top