cropped-logotransparent.png

Bamba Dieng et Pape Gueye seront célébrés par l’OM

Bamba Dieng et Pape Gueye seront célébrés par l’OM
Les joueurs sénégalais, champions d’Afrique, évoluant à l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng et Pape Guèye, seront honorés, ce soir au Vélodrome, avant le coup d’envoi du match de la 25e journée de Ligue 1.
 
Les Phocéens donnent rendez-vous, ce dimanche 20 février, à l’Orange  Vélodrome, pour célébrer les champions d’Afrique Bamba Dieng et Pape Guèye. Avant de  suivre le match Om- Clermont à partir de 19 h 45 Tu. 
 
«On va peut-être chanter… « Bodio Bodio Yéeee »», renseigne le post visible sur la page  Facebook de l’Olympique de Marseille.
 
Les deux internationaux sénégalais auront donc le droit de recevoir l’ovation du public marseillais dans un Vélodrome qui devrait se remplir par 52 000 spectateurs.
 
Pour rappel, quelques jours après leur sacre continental, les Lions de la Téranga évoluant à l’Om ont reçu un accueil glacial de la part des responsables du club qui étaient en colère. Les dirigeants n’ont pas pu les faire revenir au lendemain de leur sacre, afin de participer au quart de finale de la Coupe de France. 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top