Le sélectionneur des Lions Aliou Cissé était en conférence de presse d’avant match ce dimanche. Extrait du discours de coach Cissé :
« Nous sommes prêts. Nous avons bien travaillé pour ce match. On a profité du temps qu’on a pour beaucoup travailler. On sait que c’est un match très important. Un match à élimination directe. Un derby, parce que le Cap Vert et le Sénégal ont 01 histoire particulière)
C’est vrai qu’on a eu un débat un peu difficile mais on a prouvé dans le passé qu’on est capable de gérer les difficultés. Je travaille avec beaucoup de joueurs dans ce groupe. Mes joueurs sont conscients que ce sera un match très compliqué
Le Cap Vert n’est pas là par hasard. C’est à nous de trouver la solution pour gagner le match »,a martelé Aliou Cissé.
Sur le cas Pape Matar Sarr, Cissé s’explique :
« On a préféré le laisser au repos ces deux jours mais il devrait être là cet après-midi. De même que Cheikhou Kouyaté et Abdoulaye Seck .Vous pouvez penser qu’un Pape Matar Sarr, Bamba Dieng doit jouer, c’est votre droit. Mais n’oubliez pas qu’on a convoqué 28 joueurs et chacun peut jouer »,a-t-il indiqué. Enfin Aliou Cissé a fait un focus sur le tirage au mondial .« Le Sénégal et l’Égypte, deux équipes qu’on ne présente plus. Elles ont chacune un joueur de classe mondiale. Mais nous, on est focus sur la Can. On met toute notre force sur cette compétition. Après la CAN, on parlera de ce match contre l’Égypte.
Post Views: 38