cropped-logotransparent.png

Jaxaay : Un ancien militaire battu à mort

téléchargement (19)

M. Ndao, un radié de l’armée sénégalaise, est mort après avoir été lynché par la foule. Et pour cause ! Cet ancien militaire avait été accusé de vol à l’arraché du téléphone portable d’une fille.

Poursuivi par la clameur publique, il a été rattrapé et tabassé par la foule. M. Ndao a été conduit, par la suite, au commissariat de Jaxaay. Mal-en-point, il peinait même à respirer correctement.

Vu son état de santé fragile, le commissaire Youssoupha Thioub a établi une réquisition pour son évacuation au centre de santé de Keur Massar. C’est dans cet établissement sanitaire que l’ancien soldat a succombé à ses blessures.

Il ressort de l’enquête que M. Ndao se faisait passer pour un gendarme. D’ailleurs, il a purgé récemment une peine de deux ans de prison pour vol et usurpation de fonction. Il a été aussi condamné à plusieurs reprises pour des faits similaires, selon des sources de Seneweb. La perquisition de sa chambre a permis aux policiers de Jaxaay de découvrir plusieurs accessoires militaires et des uniformes de la gendarmerie.

Au terme de l’enquête policière, le dossier a été transmis hier jeudi au procureur de la République.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top