cropped-logotransparent.png

Le griot de Macky zappé : Matam tourne le dos à Farba Ngom

Matam aurait complètement tourné le dos au griot du Chef de l’Etat, Farba Ngom dont la côte de popularité est au plus bas.La preuve, selon une note lue par Senegal7,à Thilogne, le député apèriste  a été déclaré persona   non grata.

A Nabadji, il a été noyé par Abdoulaye Sy.A Ogo,les partisans de Me Malick Sall ont remporté la palme de la mobilisation.

A Thilogne, c’est le maire Mamadou Elimane Kane par ailleurs proche du garde des Sceaux qui noie Farba Ngom. A Ourossogui également, le responsable politique Bassirou Niang l’a submergé.

Présentement, Farba Ngom n’est plus côté dans le Matam. L’on se rappelle ses frasques  consistant à jeter des billets de banque sur son passage ajouté au vol à son domicile de la somme de 850 millions de FCFA .

Avant cela, un autre vol de 250 millions de FCFA a été commis à son domicile,  dans un pays où la pauvreté est prégnante. Pauvre de Farba,il serait politiquement  presque mort, rapporte Tribune.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top