cropped-logotransparent.png

Fortes pluies : L’autopont de Yoff et l’hôpital Philippe Senghor sous les eaux

Fortes pluies : L’autopont de Yoff et l’hôpital Philippe Senghor sous les eaux

 

Les dégâts sont énormes, après les pluies diluviennes de ce mercredi matin. À Yoff, le spectacle est apocalyptique, après juste une heure d’averses. La commune est méconnaissable. La toute nouvelle infrastructure routière, l’autopont de Yoff, inauguré il y a à peine un an, est complètement submergé par les eaux de pluie qui ont littéralement bloqué la circulation sur cet axe. C’est à croire qu’aucun plan d’assainissement n’a été réalisé pour la pérennité du projet.

 

L’hôpital Philippe Maguilène Senghor, situé juste à côté, lui aussi, n’a pas été épargné par eaux pluviales qui se sont emparées de la quasi-totalité du bâtiment.

 

Pour rappel, beaucoup de dégâts ont été enregistrés après les pluies de ce matin : des routes coupées (pont de l’Émergence) ou impraticables (Vdn1, Vdn3, autopont de Yoff), des quartiers et communes sous les eaux.

Avec Seneweb

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top