Accueil Actualités Enterrement à Missirah : Un Wahhabite roué de coups de poing pour...

Enterrement à Missirah : Un Wahhabite roué de coups de poing pour avoir refusé de…

0

Enterrement à Missirah : Un Wahhabite roué de coups de poing pour avoir refusé de…

La cité religieuse de Madina Diakha dans la commune de Missirah à Tambacounda défraie la chronique. L’enterrement d’un individu dans le cimetière s’est terminé en queue de poisson. De sources proches de l’enquête, M. Sylla présenté comme un <<Wahhabite>> a refusé catégoriquement de s’asseoir après l’enterrement de la personne décédée au moment où l’imam, notables étaient assis pour les prières d’après la mise sous terre du défunt.

 

 
 Un acte qui n’a pas plu certains habitants qui ont manifesté leur colère de façon violente. Ils se sont rués sur M. Sylla avec des coups de poing lui occasionnent de sérieuses blessures et un corps endolori. Conduit à l’hôpital pour des soins, M. Sylla bénéficiera d’une incapacité temporaire de travail de 5 jours.

 
Muni de ce document, il porte plainte contre ses bourreaux qu’il a formellement identités. Au nombre de 6, ces derniers ont été arrêtés par les éléments de la brigade de gendarmerie de Dialacoto en charge de l’enquête. A l’issue de leur garde à vue, les 6 mis en cause ont été déférés devant le procureur de Tambacounda.
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here