cropped-logotransparent.png

Battu par Brentford, Liverpool stagne aux portes du Big 5

853E77F8-0575-48A9-BA36-AAF3E19B6060

Battu par Brentford, Liverpool stagne aux portes du Big 5

La remontée de Liverpool au classement de Premier League a été stoppée par Brentford (3-1), ce lundi. Les Reds, plombés par une reprise cauchemar pour Ibrahima Konaté, restent sixièmes.

Liverpool s’était remis à rêver du haut de tableau, entre Noël et le jour de l’An, à la faveur de deux victoires à Aston Villa (3-1) et contre Leicester (2-1). Oublié le ventre mou, les Reds pouvaient, ce lundi soir à Brentford, intégrer le top 5 de Premier League et revenir à cinq points de Manchester City, le dauphin d’Arsenal. Dominés dans l’impact et sur coups de pied arrêtés, les hommes de Jürgen Klopp se sont inclinés (3-1) et replongent dans le doute.

Le cauchemar de Konaté

Brentford a même poussé quatre fois le ballon au fond des filets lors des 45 premières minutes, pour deux buts refusés en raison d’un hors-jeu. Le Français Ibrahima Konaté, de retour de la Coupe du monde a trompé Alisson du genou (1-0, 19e). L’ancien Lorientais Yoane Wissa a doublé la mise de la tête (2-0, 42e), avant qu’Alex Oxlade-Chamberlain ne réduise l’écart (2-1, 50e). Une mauvaise lecture de la profondeur d’Ibrahima Konaté a condamné Liverpool, sur l’ultime but de Bryan Mbeumo (3-1, 84e).

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top