Accueil Actualités Battu par Brentford, Liverpool stagne aux portes du Big 5

Battu par Brentford, Liverpool stagne aux portes du Big 5

0

Battu par Brentford, Liverpool stagne aux portes du Big 5

La remontée de Liverpool au classement de Premier League a été stoppée par Brentford (3-1), ce lundi. Les Reds, plombés par une reprise cauchemar pour Ibrahima Konaté, restent sixièmes.

Liverpool s’était remis à rêver du haut de tableau, entre Noël et le jour de l’An, à la faveur de deux victoires à Aston Villa (3-1) et contre Leicester (2-1). Oublié le ventre mou, les Reds pouvaient, ce lundi soir à Brentford, intégrer le top 5 de Premier League et revenir à cinq points de Manchester City, le dauphin d’Arsenal. Dominés dans l’impact et sur coups de pied arrêtés, les hommes de Jürgen Klopp se sont inclinés (3-1) et replongent dans le doute.

Le cauchemar de Konaté

Brentford a même poussé quatre fois le ballon au fond des filets lors des 45 premières minutes, pour deux buts refusés en raison d’un hors-jeu. Le Français Ibrahima Konaté, de retour de la Coupe du monde a trompé Alisson du genou (1-0, 19e). L’ancien Lorientais Yoane Wissa a doublé la mise de la tête (2-0, 42e), avant qu’Alex Oxlade-Chamberlain ne réduise l’écart (2-1, 50e). Une mauvaise lecture de la profondeur d’Ibrahima Konaté a condamné Liverpool, sur l’ultime but de Bryan Mbeumo (3-1, 84e).

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here