cropped-logotransparent.png

Débats sur les nominations : L’avis tranchant de Me Patrick Kabou

téléchargement (14)

Dans un post publié sur sa page Facebook, Me Patrick Kabou soulève une question cruciale concernant les critères de nomination au Sénégal, mettant en avant l’importance de la motivation et de l’engagement par rapport aux qualifications sur un CV.

« Imaginons un poste de DG confié à quelqu’un qui a le bon profil (CV) mais pas la motivation ni la détermination à participer à ce Sénégal libre et meilleur », explique Me Patrick Kabou.

Pour lui, un mauvais CV peut faire un bon DG par ce qu’il aime ce pays plus que tout au monde et donnera sa vie pour réussir sa mission.

« Un ennemi du Sénégal peut avoir un bon CV, doit-on le prendre suite à un appel d’offre? A mon avis non, car le prendre nous coulera tous », déclare-t-il.

« Nommer quelqu’un c’est avoir confiance en lui, se porter garant de la réussite de sa mission. Par exemple, Macky SALL et ses ministres avaient de bons CV. Balle à terre pour ces débats sur les appels d’offres », ajoute Me Kabou.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top