cropped-logotransparent.png

Arrestation garde rapprochée de Sonko : El Malick Ndiaye dénonce « un banditisme d’Etat… »

el-malick-naiye-et-macky-sonko

Suite à l’arrestation des membres de la garde rapprochée de Sonko, El Malick Ndiaye a réagi. Le leader de Pastef-Linguère dénonce « un enlèvement doublé d’un banditisme d’Etat« . C’est un enlèvement et un banditisme d’Etat dont les cinq membres de la garde rapprochée d’Ousmane Sonko ont fait l’objet…« , a dénoncé El Malick Ndiaye repris par Seneweb.Non sans regretter le fait que les forces de l’ordre aient profité du moment où tous les esprits sont braqués vers le bureau du doyen des juges pour aller cueillir les membres de la garde rapprochée d’Ousmane Sonko pour les acheminer à Mbour. « Nous tenons à informer l’opinion publique nationale et internationale que tout ce qui arrive à notre leader est sous la responsabilité de Macky Sall et son régime« .

 

« Le dossier est vide et le régime actuel a perdu la bataille judiciaire et à ce niveau. Nous réclamons un non lieu pour Ousmane Sonko« , peste le coordonnateur départemental de Pastef-Linguère.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top