cropped-logotransparent.png

Actes contre nature, pédophilie… : Serigne Assane Mbacké Khelcom & Cie devant le juge ce jeudi

Du nouveau dans l’affaire Serigne Assane Mbacké Khelcom et ses codétenus arrêtés, vendredi dernier, par les éléments de la Division spéciale de cybersécurité (Dsc) pour «association de malfaiteurs, corruption de mineur, acte contre nature, pédophilie, viol sur mineurs, proxénétisme et menace» au préjudice des jeunes garçons O. Diouf et T. Khaary.
 
En effet, selon le quotidien L’Observateur, qui donne l’information dans sa livraison du jour, ils seront jugés, ce jeudi matin, devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar.
 
Déférés puis placés sous mandat de dépôt, Serigne Assane, le chanteur religieux Khadim Samb dit Djimbory, le réceptionniste de l’hôtel Nina, Abdourahmane Lô, le commerçant Ibrahima Badiane alias «Maître l’Ouest» et le menuisier Baïdy Hamady Sow sont accusés de tenir un réseau d’homosexualité.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top