cropped-logotransparent.png

Le PSG dément Médiapart au sujet de son « armée numérique » et des attaques contre Mbappé

kylian-mbappe-psg-juventus-turin

Après les révélations de Mediapart, une source proche du club indique à RMC Sport le Paris Saint-Germain dément complètement et totalement les affirmations de Mediapart:

« Le PSG est une marque mondiale et s’engage en permanence avec des agences de médias sociaux du monde entier – locales et internationales – pour promouvoir et célébrer l’excellent travail du club, de ses collaborateurs et de ses partenaires – comme toutes les entreprises. Le club n’a jamais contracté une agence pour porter atteinte à une personne ou à une institution. »

Une source proche du club ajoute: « pensez-vous vraiment qu’on engage des gens pour troller nos propres joueurs? Que l’on ait fait troller Jean-Michel Aulas? C’est un tas d’absurdités complètes. Si une agence sous la couverture du club faisait des choses, c’est à eux de répondre – absolument rien à voir avec le club. On a passé l’année dernière à renouveler Mbappé avec le plus gros contrat du sport mondial et impliquant le président Macron, et vous pensez qu’en même temps on le trollait? »

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top