Ziguinchor : 4 conducteurs de motos jakarta arrêtés mardi libérés, la tension descend d’un cran
La tension née de la volonté des autorités de régulariser le secteur des motos Jakarta descend d’un cran à Ziguinchor. Cet apaisement de la situation fait suite à une rencontre entre les autorités administratives et autres chefs de services concernés et une délégation des conducteurs de motos jakarta.
D’après le Groupe Médias du Sud (GMS), cette rencontre a porté ses fruits. Nos confrères de GMS, révèlent que 4 conducteurs de motos arrêtés mardi dernier, suite à la révolte conduite par ces derniers pour dénoncer la mesure de régularisation de l’État, en ce qui concerne les charges, ont recouvré la liberté.
Ces 4 conducteurs de motos Jakarta ont été libérés ce vendredi. Un point que leurs camardes ont glissé lors de la rencontre d’hier jeudi avec les autorités administratives de la région, qui ont (les autorités administratives), convaincu les conducteurs de motos de travailler à ce que certaines charges soient revues pour leur permettre de commencer les procédures de régularisation de ce secteur, notamment par l’immatriculation des engins.
Post Views: 3 888