LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Ziguinchor : 4 conducteurs de motos jakarta arrêtés mardi libérés, la tension descend d’un cran

La tension née de la volonté des autorités de régulariser le secteur des motos Jakarta descend d'un cran à Ziguinchor. Cet apaisement de la situation fait suite à une rencontre entre les autorités administratives et autres chefs de services concernés et une délégation des conducteurs de motos jakarta.  D'après le Groupe Médias du Sud (GMS), cette rencontre a porté ses fruits. Nos confrères de GMS, révèlent que 4 conducteurs de motos arrêtés mardi dernier, suite à la révolte conduite par ces derniers pour dénoncer la mesure de régularisation de l’État, en ce qui concerne les charges, ont recouvré la liberté.  Ces 4 conducteurs de motos Jakarta ont été libérés ce vendredi. Un point que leurs camardes ont glissé lors de la rencontre d'hier jeudi avec les autorités administratives de la région, qui ont (les autorités administratives), convaincu les conducteurs de motos de travailler à ce que certaines charges soient revues pour leur permettre de commencer les procédures de régularisation de ce secteur, notamment par l'immatriculation des engins.

Ziguinchor : 4 conducteurs de motos jakarta arrêtés mardi libérés, la tension descend d’un cran

 

La tension née de la volonté des autorités de régulariser le secteur des motos Jakarta descend d’un cran à Ziguinchor. Cet apaisement de la situation fait suite à une rencontre entre les autorités administratives et autres chefs de services concernés et une délégation des conducteurs de motos jakarta.
 
D’après le Groupe Médias du Sud (GMS), cette rencontre a porté ses fruits. Nos confrères de GMS, révèlent que 4 conducteurs de motos arrêtés mardi dernier, suite à la révolte conduite par ces derniers pour dénoncer la mesure de régularisation de l’État, en ce qui concerne les charges, ont recouvré la liberté.
 
Ces 4 conducteurs de motos Jakarta ont été libérés ce vendredi. Un point que leurs camardes ont glissé lors de la rencontre d’hier jeudi avec les autorités administratives de la région, qui ont (les autorités administratives), convaincu les conducteurs de motos de travailler à ce que certaines charges soient revues pour leur permettre de commencer les procédures de régularisation de ce secteur, notamment par l’immatriculation des engins.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top