cropped-logotransparent.png

Y’en a marre : bonne nouvelle pour Aliou Sané

Information Libération. Aliou Sané a été entendu dans le fond du dossier qui lui vaut d’être en prison, mardi dernier. Une bonne nouvelle en vue de l’introduction d’une demande de liberté provisoire.

Le coordonnateur de Y’en a marre a été placé sous mandat de dépôt en octobre pour actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique ou à entraîner des troubles politiques graves. Il a été arrêté près du domicile de Ousmane Sonko, alors barricadé par les forces de l’ordre.

Après l’ouverture d’une information judiciaire au sujet de cette affaire, Aliou Sané a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire par le magistrat instructeur. Mais le parquet avait interjeté appel pour demander le placement sous mandat de dépôt de l’activiste. La Chambre d’accusation est finalement allée dans le sens du ministère public.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top