cropped-logotransparent.png

Y’en a marre : « Au lieu de s’en prendre à la presse, l’État devrait s’attaquer au mal qui infecte nos … »

nomination-de-idrissa-seck-nouveau-gouvernement-pape-ale-niang-decortique-les-choix-de-macky-sall-1588948-1200x749-1

La Coordination du mouvement Y’en a marre exige la libération immédiate et inconditionnelle du journaliste Pape Alé Niang arrêté par la Sûreté urbaine (Su) de Dakar.

« Enquêter et divulguer des informations pour l’intérêt général, même si elles sont qualifiées de « confidentielles », dans le but d’informer, n’est-ce pas cela le cœur de métier du journalisme ? Ou les journalistes n’ont-ils plus le droit d’enquêter librement sur des aspects de la vie publique au Sénégal ? », s’interroge le mouvement Y’en a marre.

Pour Aliou Sané et Cie, au lieu de s’en prendre à la presse, l’État devrait s’attaquer au mal qui infecte nos institutions et les éloigne des aspirations du peuple.

« Partout où il y a des éléments qui travaillent à maintenir ce système corrompu, il y aura toujours des citoyens travaillant pour l’intérêt général et l’éclatement de la vérité », déclare le mouvement citoyen.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top