cropped-logotransparent.png

 Yankhoba Diatara : « Mon message d’aujourd’hui … »

 
D’abord c’est l’expression de ma gratitude.
Et je dis vigoureusement et fortement MERCI au Président Macky Sall et au Président Idrissa Seck d’avoir porté leur choix sur ma personne pour la candidature de la coalition à la Ville de Thiés.
Je dis également MERCI aux populations qui nous ont accueillis chaleureusement et dans une ferveur indescriptible, partout où nous sommes passés pour leur faire part de notre ambition pour le renouveau de Thiès.
Mais je profite de cet instant également pour demander PARDON aux populations thiessoises plus particulièrement celles à qui j’ai fait du tort au moment des passages de notre caravane. Même si la Constitution de notre pays nous consacre le droit d’user de l’espace public à notre guise, durant la campagne, ce droit ne devrait pas affecter celui des concitoyens avec lesquels nous partageons cet espace. Nous avons dû perturber votre quiétude avec la sonorisation, retarder votre déplacement par le blocage momentané de la route, etc. Pour cela nous nous inclinons pour solliciter votre PARDON. Notre ambition c’est de vous servir et non vous causer un quelconque tort.
Pour terminer, j’exprime mes vives FÉLICITATIONS à la classe politique Thiessoise. Malgré les différences de point vue, nous avons pu montrer à nos frères du Sénégal que nous pouvons exprimer notre adversité sans violence. Cette campagne a été empreinte de beaucoup de violence dans beaucoup de localités du pays. Mais à Thiès, les acteurs politiques ont été très démocrates et républicains. Ils ont fait montre de maturité, de citoyenneté, de patriotisme et de hauteur. Ils ont prouvé que quelle que soit l’issue de ce scrutin, nous restons une seule et unique famille Thiessoise. J’invite tous les sénégalais à la sérénité, à l’esprit républicain et au patriotisme. Une élection c’est une FETE et non un moment de combat.
Je dis FÉLICITATIONS à toute la coalition Bennoo Bokk Yaakaar pour ce travail de titan abatu ensemble. Comme un seul homme. Dans l’unité. Sans relâche. Partout.
Puisse Dieu exaucer tous nos vœux, toutes nos prières.
Vive le Sénégal

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top