Accueil Actualités Voleur lynché à mort à Diourbel : Ce que révèle l’autopsie

Voleur lynché à mort à Diourbel : Ce que révèle l’autopsie

0

Du nouveau dans l’affaire M. Sow, du nom de ce voleur qui a été lynché à mort dans le village de Dioufène, dans la commune de Diourbel, le rapport de l’autopsie est actuellement entre les mains des enquêteurs du commissariat central de Diourbel. Détails !
Les résultats de l’autopsie effectuée sur le corps du voleur qui a été lynché à mort, enfoncent les mis en cause arrêtés par les policiers de Diourbel.
En effet, le médecin légiste a indiqué que M. Sow est décédé des suites de traumatismes […]
Le rapport d’autopsie note que M. Sow a été blessé au niveau du crâne, à la jambe et au pied.
Le drame est survenu à la suite d’un vol commis au quartier Pikine de Diourbel. Le voleur, M. Sow, a fait une ouverture dans la façade d’un domicile avant d’y dérober un cheval.
Mais au cours de sa retraite, il a été aperçu par des jeunes qui revenaient d’une séance de lutte d’après des confidence  Ils l’ont dénoncé au propriétaire du cheval.
Ainsi, la victime et ses voisins ont entamé une chasse à l’homme. Certains étaient même à bord de moto pour traquer le voleur.
Se sachant traqué, le voleur a abandonné le cheval avant de se réfugier dans un arbre, au village de Dioufène (dans la commune de Diourbel). Mais il sera vite repéré, descendu de l’arbre et battu à mort.
Au cours de l’enquête, le propriétaire du cheval volé par M. Sow et deux autres mis en cause ont été arrêtés par les hommes du commissaire Mor Ngom. Le trio est placé en garde à vue dans les locaux du commissariat central de Diourbel.
       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here