cropped-logotransparent.png

Violence politique à Kaffrine : La tête de liste de Yewwi-Wallu gazée par des nervis…

Ancien député, président de la Fédération Pds de Kaffrine, Elhadji Moussa Cissé, la tête de liste de la coalition Yewwi-Wallu à Kaffrine, a été gazé par des nervis du ministre Abdoulaye Sow. L’incident est survenu lundi, à Bondio dans la commune de Gniby.

Membre fondateur du Pds, tête de liste de la coalition Yewwi Wallu à Kaffrine, l’ancien député Elhadji Moussa Cissé a été victime de violence politique. Cissé Nganda, comme il est communément appelé, a croisé des nervis du ministre maire Abdoulaye Seydou Sow qui l’ont gazé à l’aide de bombe anti agression, renseignent nos confrères de la Tribune.

En fait, c’est à l’entrée de ce village que la caravane du ministre et celle de l’exdéputé se sont croisées. aucune n’ayant voulu céder le passage à l’autre, les nervis du maire de Kaffrine ont utilisé des bombes anti agression pour gazer la délégation de la tête de liste de Yewwi Wallu qui a répliqué par des coups de poing.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top