cropped-logotransparent.png

[Vidéo] Fraude électorale : « Ce sont des arguments de politiciens » (Zahra Iyane Thiam)

« Nous sommes tous Sénégalais et seul le peuple devra sortir vainqueur de ces échéances », c’est du moins l’avis de la candidate de la coalition Bby de Sicap-Liberté, Zahra Iyane Thiam qui a accompli son devoir citoyen au centre social de Liberté 3.
 
Accusée d’être coupable de fraude au niveau du fichier et de transferts d’électeurs, elle s’est défendue et considère que ceux qui l’accusent n’ont pas d’argument ou bien tout simplement ils ont peur d’échouer. D’après elle, l’État a toujours été indexé dans des situations pareilles.  
 
Elle a tenu à rappeler a aux médias « que depuis le début de la campagne, elle et son équipe ont été victimes de violence, pris pour cibles par l’un des 09 partis adverses. Dernièrement, plusieurs de nos militants ont violemment été agressés ». Sur ces entrefaites, Zahra compte porter l’affaire en justice pour démasquer « les vrais malfaiteurs ».
 
Pour la transparence du scrutin, la candidate n’en doute pas même si elle a été noté un manquement au niveau des bulletins de sa coalition. 
 
Pour terminer, elle invite tous les Sénégalais à jouir de ce pouvoir d’élire la personne qu’il faut pour leur épanouissement et celui de leur commune.
 

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top