cropped-logotransparent.png

Vidéo : des internautes sénégalais dénoncent le comportement de certaines sages-femmes et réclament justice pour Astou

Les internautes sénégalais se sont déchainés sur des sages-femmes, suite à la mort de Astou Sokhna. Cette femme enceinte de 9 mois, s’est présentée jeudi dernier, avec son époux, à la maternité de à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga (nord-est) pour subir en urgence une césarienne, comme mentionnée dans son dossier médical. Mais, parce qu’elle n’était pas «programmée» Astou Sokhna a souffert de 9 heures 30 à 5 heures 30 du matin dans l’indifférence totale. C’est quand son décès a été constaté par sa maman, qui avait rejoint par la suite son époux, que la sage-femme et les aides-soignants ont daigné… s’occuper d’elle.

Ce comportement de ces sages-femmes a provoqué la colère des Sénégalais. Sur les réseaux sociaux, ils réclament justice pour Astou Sokhna afin de mette fin ces genres de comportement qui, visiblement, existent depuis des années dans les hôpitaux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top