Accueil Actualités Victime d’une vidéo d’accusation de viol : Abdoulaye Baldé saisit la...

Victime d’une vidéo d’accusation de viol : Abdoulaye Baldé saisit la justice

0

L’ancien maire de Ziguinchor, Abdoulaye Baldé est dans tous ses états. Ni digérant pas une vidéo virale sur le net qui lui prête des accusations de viol qu’il aurait fomenté à l’encontre de son prédécesseur, Ousmane Sonko à la tête de la mairie de Ziguinchor, il balaie d’un revers de mains de telles accusations.
Selon lui, ses méthodes politiques ne consisteront jamais à verser dans ses bassesses d’accusation de viol. « Les auteurs de ces forfaitures se sont trompés de cible. Ni mon parcours, ni mon éducation ne laissent de place de à telles bassesses, se défend-t-il.
Ainsi, pour se rendre « nickel », Baldé a saisi ses avocats qui vont dans les heures à venir, déposer une plainte à la Brigade de cybercriminalité dans le but d’identifier et de sanctionner les auteurs de ces accusations mensongères.
« je tiens à préciser à l’opinion nationale et internationale que je ne suis ni de près ni de loin mêlé à de tels comportements .Je ne suis pas de cette catégorie d’hommes politiques qui usent de tous les moyens, même les plus immoraux pour atteindre un objectif », rapporte Vox Popluli.