cropped-logotransparent.png

VERS UNE BAISSE DES PRIX | DIALOGUE ENTRE LE CHEF DE L’ÉTAT ET LE SECTEUR PRIVÉ

DIOMAYE-FAYE-D-1080x900

VERS UNE BAISSE DES PRIX | DIALOGUE ENTRE LE CHEF DE L’ÉTAT ET LE SECTEUR PRIVÉ

Le Chef de l’État son Excellence Bassirou Diomaye Faye reçoit le secteur privé ce mardi au Palais de la République. Une rencontre qui va dans le sens de trouver une solution à la cherté de la vie, par une baisse des denrées de première nécessité.

Le Président Bassirou Diomaye Faye qui est dans une logique de privilégier le dialogue dans toutes ses actions a ainsi convié les organisations du secteur privé pour discuter cette baisse.

Cette rencontre sera une occasion pour les parties prenantes d’échanger avec lui sur les modalités et la faisabilité de la baisse des prix, tant attendue par les Sénégalais.

Dans son discours du 03 avril dernier, il avait réitéré son appel à l’investissement dans les secteurs de l’agriculture, de la pêche et de l’élevage, qui traduit une volonté de renforcer la souveraineté alimentaire du pays.

RTS INFO

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top