cropped-logotransparent.png

Véhicules et agences attaqués : »Les consommateurs risquent de supporter les coûts », Senelec

senelec

La convergence des syndicats de la Senelec réagit, également face aux évènements en appelant les jeunes et manifestants à épargner les agences et les véhicules de la Senelec. Les consommateurs risquent de supporter les coûts et les frais. Selon eux, la Senelec est un patrimoine qui ne doit pas être mêlée à la politique

« Je lance un appel à l’endroit de la population sénégalaise, à chaque fois, qu’il y a des problèmes politiques; s’acharne sur les outils de travail et les ouvrages de la Senelec. Dernièrement, les manifestants ont brulé un véhicule de la Senelec, des installations de certaines agences vandalisées.

Et que la Senelec est obligée de reprendre et pourrait éventuellement répercuter sur le prix de l’électricité. Quand, il y a des problèmes politiques, évitons de s’en prendre aux édifices publiques qui appartient à tout le monde… », a déclaré Mouhammed Habibou Haidara sur sudfm.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top