ActualitésJustice

Vaste opération de sécurisation à Dakar: L’impressionnant butin saisi par la gendarmerie

Dans le souci de renforcer le sentiment de sécurité des populations, la Légion Ouest de Gendarmerie a mené une vaste opération de sécurisation au niveau de plusieurs quartiers de Dakar.

Selon des informations parvenues à Seneweb, la descente des pandores au niveau des zones criminogènes s’est soldée par la saisie de  » 380 bidons contenant 12.630 litres de gasoil, 50 bidons contenant 100 litres d’essence hors-bord, 03 bidons contenant 60 litres d’acide chlorhydrique, 16.700 paquets de cigarettes (Lm), 7 chicha, 03 cartons de Royal Dutch, 06 téléviseurs écrans plats, 02 machettes, 01 couteau ».

La gendarmerie nationale a atteint son objectif consistant à mettre hors état de nuire certains groupes et individus malveillants qui agissent dans ses secteurs. En effet, parmi les 436 individus interpellés, 04 étaient membres d’un réseau vaste de trafiquants frauduleux de produits pétroliers d’après nos sources.

Les membres de cette bande qui œuvraient au large des eaux sénégalais, sont poursuivis pour stockage illicite de carburant, défaut d’autorisation d’exploitation de produits pétroliers et mise en danger de la vie d’autrui.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
23 + 10 =


Bouton retour en haut de la page