cropped-logotransparent.png

Un militaire invalide s’asperge d’essence devant le ministère des Forces Armées

téléchargement (13)

Le pire a été de justesse. Un militaire invalide s’est aspergé avec de l’essence à l’extérieur du bâtiment du ministère des Forces Armées. L’incident a eu lieu ce vendredi matin lors d’un rassemblement des militaires invalides devant le ministère des Forces armées.

Ces derniers réclamaient le paiement de leurs indemnités. Ibrahima Ndoye l’un deux, s’est aspergé d’essence. Il a confié avoir reçu des balles ce qui a provoqué l’amputation de sa jambe. « Je suis depuis trois mois sans médicaments », a-t-il confié. Parce que « leur prise en charge n’est plus assuré par le ministère des Forces armées. »

Ibrahima Ndoye révèle : « 46 anciens militaires sont morts ces trois derniers mois, un autre est mort ce matin à cause de manque de médicaments. » Rappelons que le ministre leur avait promis le 15 décembre dernier de régler leur problème à une somme estimée à plus de 5 milliards FCFA

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top