cropped-logotransparent.png

Un enfant de six (6) ans perd la vie dans l’effondrement d’une dalle á Yeumbeul-Sud

téléchargement (13)

Une tragédie s’est déroulée dans la commune de Yeumbeul-Sud (banlieue dakaroise), au quartier Médinatoul Mounawara, dans la nuit du samedi 20 au dimanche 21 avril 2024. Le corps sans vie d’un enfant âgé de six ans a été retiré des décombres de l’effondrement d’une dalle. C’est dans l’une des chambres situées au rez-de-chaussée, occupée par la famille Guèye, que la dalle a cédé, prenant au dépourvu tous les membres de la famille.

Le chef de famille et son épouse ont survécu, mais avec de graves blessures. D’après L’Observateur, le premier souffre de fractures à la tête et de blessures aux côtes, tandis que la dame a été blessée au pied droit. Malheureusement, leur jeune garçon, Serigne Mbaye Guèye, âgé de six ans, a été retrouvé sans vie sous les débris. Son corps a été ensuite acheminé à la morgue de l’hôpital de Pikine.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident tragique.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top