cropped-logotransparent.png

Un ASP tué à Bignona : le père de la victime reconnaît avoir abattu son fils et s’explique

403c4b5e8f51bb6ba2f322f54832d728047063bf
Un Agent de sécurité de proximité (ASP) a été tué dans la nuit de jeudi à vendredi à Bignona. Makhtar Camara a reçu une balle. Son bourreau ? Son père, Mamadou.
 
D’après Libération, qui donne l’information, ce dernier a déclaré avoir abattu son fils après qu’il l’a pris pour un voleur. «Ma femme m’a appelé pour me dire qu’elle entend du bruit dans la maison et qu’elle pense que ce sont des voleurs», rembobine-t-il face aux enquêteurs dans des propos repris par le journal. 
 
Makhtar Camara poursuit : «Je me suis levé, j’ai pris mon fusil et en compagnie de mon petit-fils, je suis allé au secours de mon épouse. Arrivé au milieu de la maison, j’ai aperçu quelqu’un allumant et éteignant une torche. Subitement, une silouhette a couru pour sortir de la maison et quand une autre est apparue en courant aussi, je lui ai tiré dessus. Malheureusement, c’est sur mon fils que j’ai tiré.» 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top