cropped-logotransparent.png

Un adolescent tué par un chauffard à Montpellier après France – Maroc

thumbs_b_c_bf5e888fb6206b62bec2f9afcd9d35de

Un drame s’est produit dans la soirée d’hier mercredi 14 décembre à Montpellier en France. Un adolescent de 14 ans a été « violemment » percuté par un chauffard, alors que les supporters des Bleus étaient descendus dans les rues pour célébrer leur victoire en demi-finale de coupe du monde face au Maroc. Le jeune garçon n’a pas survécu au choc. Transporté d’urgence à l’hôpital, il meurt peu après sa prise en charge médicale. Le conducteur serait en train de fanfaronner quand sa manœuvre mal maîtrisée l’a amené à commettre l’irréparable.

« La voiture placée sous séquestre »

Selon Midi Libre, ce dernier agitait un drapeau à la fenêtre de sa voiture quand un groupe s’est avancé vers lui. L’un des membres lui arrache brusquement l’objet. Craignant visiblement une dégradation de sa voiture ou une agression, il démarre en trombe, fauchant au passage l’adolescent de 14 ans. Des vidéos de la scène circulent sur les réseaux sociaux.

Après avoir commis son forfait, le conducteur a pris la fuite, laissant le véhicule derrière lui. La préfecture de l’Hérault annonce dans un communiqué que la voiture en question a été « retrouvée à proximité des lieux de l’accident et placé sous séquestre ».

« Nous souhaitons que les auteurs de cet acte ignoble soient retrouvés  pour être jugés »

Une enquête a été ouverte pour appréhender le chauffard. Elle progresse rapidement sous la direction du parquet, a assuré la même source. « Les enquêteurs s’efforcent de faire la lumière sur les faits et nous souhaitons que les auteurs de cet acte ignoble soient retrouvés pour être jugés » a tweeté ce jeudi Michael Delafosse, le maire de Montpellier. Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a adressé ses « pensées pour la famille du jeune garçon » tué par le chauffard.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top