Ukraine : La Défense russe dénonce la présence de «nombreux mercenaires étrangers» à Marioupol,

La Défense russe dénonce la présence de «nombreux mercenaires étrangers» à Marioupol, côté ukrainien

Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konashenkov, a fait savoir le 9 avril que les forces armées russes et leurs alliées avaient intercepté des communications radio confirmant la présence de mercenaires étrangers dans la zone de Marioupol.

«Les forces de la République populaire de Donetsk (RPD) et les unités de l’armée russe poursuivent leur opération conjointe pour libérer la ville de Marioupol. Le trafic radio émis par « les nazis » du bataillon Azov et les troupes régulières ukrainiennes, confirment la présence de nombreux mercenaires étrangers dans la zone occupée», a déclaré Igor Konashenkov, ici cité par l’agence TASS, précisant qu’«outre l’ukrainien et le russe, six autres langues, principalement européennes, [étaient] utilisées» par les combattants retranchés dans la ville.

Rt France

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

VIDEOS

Sénégal Actu est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98
NUMERO ISSN 2712 – 696X