cropped-logotransparent.png

UGB: Les étudiants sommés de quitter le campus sans délai

Rien ne va plus entre les étudiants de l’université Gaston Berger (Ugb) et la Direction du Centre des œuvres universitaires de Saint-Louis (Crous). 
 
En effet, « suite à l’intrusion, par effraction, des étudiants dans les locaux des restaurants universitaires suivie d’actes de pillage de masse, de saccage des infrastructures et de destruction des équipements de restauration », le directeur du Crous, Ibrahima Diaw, annonce, à travers un communiqué, que les campus sociaux de l’Ugb sont fermés jusqu’à nouvel ordre, à partir de ce lundi 18 juillet 2022.
 
Ainsi, « il est demandé aux résidents de ne laisser dans les chambres aucun objet ou matériel personnel », relève la même note.
 
Pour rappel, tout est parti de la décision du Crous de fermer les restaurants, après que les délégués de la Commission sociale (Com-Soc) ont décrété 72 heures de journées sans tickets (Jst). 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top