cropped-logotransparent.png

UCAD : l’intersyndicale des PATS en débrayage ce lundi

ucad

L’intersyndicale du personnel administratif et technique (PATS) de l’UCAD annonce un débrayage dans toute l’Université ce lundi à partir de 9 heures. Dans un communiqué exploité par  PressAfrik, les syndicalistes font étalage des raisons de ce mouvement d’humeur qui s’articule sur les points suivants : le retard des salaires de Mars 2024, le non reversement des allocations familiales des 6 derniers mois, le retard d’application des accords de santé malgré la circulaire du ministre demandant aux universités de s’en acquitter et es problèmes d’approvisionnement en eau dans certains bâtiments.

L’intersyndicale après une large concertation durant ce weekend prend la ferme décision d’en découdre avec la tutelle. Sur ce, la elle demande à tous ses membres à se tenir prêts pour une grève générale, dans les jours à venir.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top