cropped-logotransparent.png

UCAD : « 37 étudiants kidnappés, Trop c’est trop ! », FRAPP

ucad

Alors que l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar de Dakar cogite sur la réouverture de ses amphis, 37 étudiants, loin de ce débat, sont arrêtés. C’est du moins ce que révèle ce jeudi dans un communiqué exploité par  Senego, la coordination de FRAPP section UCAD.

Ces étudiants ne cherchent pas midi à quatorze heures, l’UCAD a été fermée pour des « raisons politiques », et en retour,  poursuivent-ils, on veut « emprisonner les fils d’autrui au moment où ses enfants étudient dans des conditions exceptionnelles ».

« Le FRAPP UCAD exige la libération immédiate et sans condition de nos camarades étudiants illégalement détenus par le régime agonisant de Macky Sall », lit-on, entre autres.

Par ailleurs, ladite plateforme exhorte les camarades étudiants  à « maintenir le mot d’ordre du collectif des amicales de l’UCAD », non sans exclure de « manifester  dans les urnes ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top