cropped-logotransparent.png

Tuerie du Marché central de Mbour : l’itinéraire de l’arme du crime

6e2ba1c405ddea32e1a36ef6d59ec40faa0f2c53

L’enquête sur la tuerie du Marché central de Mbour avance à grands pas. Les policiers chargés du dossier ont déféré au parquet une dizaine de personnes liées à l’affaire, dont l’assaillant, Aly Kouyaté.

 

Libération informe que les enquêteurs ont retracé l’itinéraire de l’arme du crime. Lors de son arrestation, le tueur avait déclaré avoir acheté le pistolet à Touba pour 150 000 francs CFA.

 

Manifestement, l’arme a été volée au cours du cambriolage du domicile d’un Franco-Sénégalais nommé A. S. K. Basse à Thiès. De l’argent avait été volé au cours de ce forfait. Le pistolet a ensuite transité chez A. Ndiaye puis entre les mains de P. Bakhoum.

Libération rapporte que Basse, bien que victime de vol, ainsi que Ndiaye et Bakhoum ont été arrêtés et déférés au parquet de Mbour. Ils sont poursuivis pour détention d’arme sans autorisation.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top