cropped-logotransparent.png

Tribunal de Dakar : Fadilou Keïta bénéficie d’un retour de parquet

tribunal-de-dakar-fadilou-keita-beneficie-dun-retour-de-parquet

Fadilou Keïta, membre du cabinet du leader de Pastef, Ousmane Sonko, et coordonnateur du Nemeeku Tour, a été arrêté mercredi dernier. Il est reproché au fils de l’ancienne présidente de l’Office national de lutte contre la corruption (OFNAC), Nafy Ngom Keita, d’avoir « accusé ouvertement l’État du Sénégal d’avoir fait disparaître les deux gendarmes Didier Badji et Fulbert Sambou avant de maquiller leur mort en noyade au Cap manuel.

 

Rappeler que l’adjudant-chef Didier Badji assurait la sécurité rapprochée de Nafi Ngom Keïta. « J’espère juste qu’ils n’ont pas tué mon frère », a-t-il écrit dans un texte publié au lendemain de la disparition de ce dernier, en compagne du Sergent Fulbert Sambou dont le corps a été retrouvé et inhumé.

 

Au moment où Pastef exige sa libération, on apprend qu’il a passé la nuit, pour la deuxième fois au commissariat de Dakar, après un retour de parquet.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top