cropped-logotransparent.png

Transfert supposé d’électeurs : Abdourahmane Baldé met en garde contre un « hold-up électoral » à Kolda

Le candidat de la coalition AVEC/Kolda Debout pour la mairie de Kolda, a déjà voté au centre de vote du CEM1. Avant d’accomplir son devoir citoyen, Abdourahmane Baldé dit Doura a fait le tour de tous les bureaux de vote du centre. Face à la presse, Doura Baldé a dénoncé des irrégularités qu’il qualifie de fraudes électorales assimilées au transfert d’électeurs.
 
En effet, certains électeurs ont constaté que leurs leurs lieux et bureaux de vote sont changés d’une localité à une autre sans qu’ils soient au courant. Et pis, selon Doura Baldé, ces électeurs sont interdits de vote dans leurs nouveaux bureaux prétextant qu’ils ne sont pas dans les conditions. Et cela ajoute-t-il, au moment où des électeurs de la mouvance présidentielle qui sont victimes de ce transfert sont en train de voter dans leurs nouveaux leurs nouveaux. « Un hold-up électoral est impossible et ne passera pas à Kolda. Notre victoire est évidente », a déclaré la tête de liste de cette coalition qui a toujours drainé du monde durant toute la campagne électorale. 
Abdourahmane Baldé invite les autorités à « arrêter cette pratique de magouilles électorales ».

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top