cropped-logotransparent.png

Trafic de drogue et proxénétisme: Démantèlement d’un réseau maghrébin à Dakar

gendarmerie-senegal-696x392
Trafic de drogue et proxénétisme: Démantèlement d’un réseau maghrébin à Dakar 
Suite à une information faisant état d’un réseau maghrébin de proxénétisme, de consommation et de trafic de drogue, un élément de la Section de recherches (SR) de Dakar a infiltré le réseau en se faisant passer pour un riche homme d’affaires du nom de Fadi. Pendant plusieurs semaines, il a pu échanger avec Samira Zaafor, née le 12 mars 1981 et se disant commerçante domiciliée à Fann Hock, rapporte Libération.
 
Des étudiantes louées
 
Ayant gagné la confiance de Samira, Fadi, le gendarme infiltré, commande des filles pour une nuitée, moyennant 250 000 F CFA, par fille. Au nombre de 5, ces filles sont toutes étudiantes, souligne le journal. Et, elles sont louées à des hommes riches.
 
C’est ainsi que Samira a fait appel à Hajar Mssyeh, (née le 3 mars 1994 au Maroc), Myriem Migrou, (née le 10 avril 1999) au Maroc), Zahra El Ipidi (née le 28 novembre 1994 au Maroc) et Douha El Falled (née le 8 mars 1995 à Tunis), leur indiquant que le riche homme d’affaires allait organiser, avec ses riches amis, tous des gendarmes, une soirée au bord de la piscine, à Ngaparou.
Informé de la venue des filles, Fadi commande aussi de la cocaïne. Samira Zoofor contacte son livreur Abdou Aziz Ndiaye. La bande se rend alors à Ngaparou où le piège se refermera sur ses membres.
 
Placés sous mandat de dépôt et jugés par le Tribunal des flagrants délits, Samira Zaafor et sa bande seront fixés sur leur sort le 15 décembre prochain, date du délibéré de leur procès. Le Parquet a requis 2 ans de prison ferme contre le livreur, 2 mois ferme contre Samira et 1 mois de prison assorti du sursis pour le reste.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top