cropped-logotransparent.png

Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Le fils de Idrissa SECK arrêté pour trafic international de drogue
Trafic de cocaïne : ce que le fils de Idrissa Seck a dit aux enquêteurs

Cueilli par l’Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (OCRTIS) dans l’affaire Sylvain Bathiapara Mendy, un présumé trafiquant de drogue arrêté à Keur Ayib, en possession de 18 kilos de cocaïne, le fils de Idrissa Seck a fait face aux enquêteurs.

Lors de son interrogatoire, souffle Libération, Pape Abdoulaye Seck a nié « toute implication » dans ce trafic de drogue. Selon le quotidien d’information, il a reconnu qu’il connaissait Mendy, le cerveau de l’affaire, depuis Paris. Mais, il s’est empressé d’ajouter que « s’il s’est rendu chez lui, en plus de l’appeler, c’est parce qu’il lui avait vendu un quad à 3 millions de francs CFA ».

C’est ainsi, soutient Seck fils, qu’il est allé chez Mendy pour lui « remettre la carte grise ».

L’enquête se poursuit.

Le fils du leader de Rewmi et ancien Premier ministre a été interpellé à la Clinique où sa femme a accouché. Libération renseigne que le bébé a été baptisé en l’absence de son père ce vendredi.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top