cropped-logotransparent.png

Toussaint Manga à Waly D. Bodiang et El M. Ndiaye : « Vous portez les bracelets électroniques de l’honneur… »

3ec36e733515f42b25107a92e55f29ebf2a72a73

Toussaint Manga, quatrième secrétaire général adjoint auprès du Secrétaire Général du parti Pastef-Les Patriotes estime que les membres du gouvernement de Macky Sall sont en train de faire la promotion du bracelet électronique tout en espérant qu’ après la défaite de 2024 à l’heure de la rédition des comptes ils en bénéficieront.

D’après Toussaint Manga, il ne faut pas se leurrer « ça sera des mandats de dépôts directement dans les MAC ». Pour lui, il y a des bracelets électroniques du déshonneur et des bracelets électroniques de l’honneur.

« Chers frères Waly Diouf Bodiang et El Malick Ndiaye sachez que vous portez les bracelets électroniques de l’honneur et de la dignité soyez en fiers devant le peuple sénégalais », déclare-t-il.

Arrêté il y a près d’une semaine pour diffusion de fausses nouvelles de nature à jeter le discrédit sur le fonctionnement des institutions, El Malick Ndiaye de Pastef a bénéficié d’une liberté provisoire. Mais comme Waly Diouf Bodiang, chef de sécurité de Sonko, El Malick Ndiaye sera surveillé avec un bracelet électronique.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top