cropped-logotransparent.png

Thomas Müller: « Sadio Mané me répète depuis 10 jours de ne pas passer le ballon à Lewandowski »

thomas-muller-sadio-mane-me-repete-depuis-10-jours-de-ne-pas-passer-le-ballon-a-lewandowski

Le programme de ce mardi en Ligue des Champions propose une affiche digne d’une demi-finale. Le Bayern Munich retrouve le FC Barcelone sur son chemin.

La retrouvailles entre le Bayern Munich et le FC Barcelone aura une saveur bien particulière. Cette fois-ci le débat semble équilibré avec Sadio Mané récemment devenu Bavarois et Lewandolski qui jouera sous le maillot Blaugrana.

A peine parti, le voilà de retour à l’Allianz Arena. Lewandolski retrouvera ses anciens coéquipiers pour un match alléchant. De quoi inspirer Sadio Mané à mettre en garde Thomas Muller qui a servi des caviars au serial buteur pendant 8 ans.

« Sadio a plaisanté en me disant de ne pas faire d’erreur et de ne pas passer le ballon à Lewandowski pendant le match. Nous devons jouer notre match demain et ne pas trop nous concentrer sur Lewy », a commenté Müller en conférence de presse.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top