cropped-logotransparent.png

Thierno Bocoum sur le dialogue : « Nous connaissions déjà le scénario pour l’avoir observé pendant 12 ans »

amnistie-de-karim-et-khalifa-retour-sur-les-dures-verites-de-thierno-bocoum

Dans une tribune publiée sur Facebook, Thierno Bocoum commente la situation politique sous la présidence de Macky Sall, affirmant que le schéma de son comportement est bien connu après 12 ans d’observation.

Il souligne que refuser le dialogue avec le Président de la République ne signifie pas rejeter la paix, mais plutôt prendre ses distances des situations où l’on se sent trop complaisant. Bocoum insiste sur l’importance de ne pas se laisser distraire par des questions secondaires et de se concentrer sur la défense de la démocratie et de l’État de droit, soulignant les enjeux cruciaux actuels du pays. « Nous connaissions déjà le scénario pour l’avoir observé pendant 12 ans.
Ne pas dialoguer avec lui ne signifie nullement ne pas vouloir la paix. C’est juste qu’il faut parfois savoir s’éloigner de là où on se fait dorloter.
Les enjeux actuels du pays nous enjoignent à ne pas nous laisser divertir face à la nécessité absolue de lutter pour la défense de la démocratie et de l’Etat de droit. »

 

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top