LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Télécommunications : quatre opérateurs mis en demeure

images (4)

L’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp) a adressé des mises en demeure à quatre opérateurs de téléphonie. Il s’agit du leader du secteur, Sonatel, d’Expresso, de Sirius Telecom et de Sahl. Libération, qui donne l’information dans son édition de ce jeudi, précise que ces entreprises ont été épinglées pour non-respect de la tarification affichée pour les services voix, Sms et data. «Différentes offres bundles et forfaits internet» sont également concernés, selon la même source.

 

L’Artp, reprise par Libération, déclare avoir relevé ses griefs à l’issue de la campagne de contrôle du respect et de la conformité de la tarification affichée par les opérateurs, lancée en septembre dernier. «Ces faits constituent un manquement à l’obligation d’assurer, aux termes des dispositions des articles 29 et 30 du Code des communications électroniques et point 12 de son cahier des charges, une tarification juste des services utilisés», pointe le gendarme des télécoms.

 

Selon Libération, l’Artp donne 30 jours aux opérateurs concernés pour «se conformer aux dispositions rappelées» dans les mises en demeure qu’elle leur a adressées.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top