cropped-logotransparent.png

Tabaski 2024 : huit morts dénombrés dans une série d’accidents

3 morts dans un accident sur la Vdn-Foire : Les témoins retracent le film du drame
Tabaski 2024 : huit morts dénombrés dans une série d’accidents
Huit morts et une vingtaine de blessés. C’est le lourd bilan enregistré à la veille de la Tabaski, cette année. Sud Quotidien, reprenant l’Agence de presse sénégalaise, indique que le plus lourd bilan a été enregistré dans le département de Bignona où quatre personnes ont péri dans deux accidents. Des motos sont impliquées dans les deux chocs.

La série macabre a commencé par la mort d’une jeune élève en classe de 4e du nom de Moussa Diallo, dimanche. La victime, à bord d’une moto, a été mortellement percuté par un véhicule à hauteur du village de Saré Alcaly, dans le département de Bounkilling. Le même jour, une collision de deux bus a provoqué la mort de trois passagers. Un autre bus s’est renversé faisant plusieurs blessés, vers midi, à hauteur de Diopcounda, village de la commune de Oudoucar, à l’est de Sédhiou.

Dakar n’a pas été épargnée. Un accident survenu sur la corniche ouest a fait un mort. La victime est le fils de Pape Samba Mboup, l’ancien directeur de cabinet de l’ex-président Abdoulaye Wade. L’autre passager est dans le coma.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top