cropped-logotransparent.png

Tabaski 2022 : « Les besoins en moutons maintenus à 810.000 têtes », (Ministre de l’Elevage)

Au Sénégal, les besoins en moutons pour la fête de Tabaski sont restés maintenus à 810.000 têtes dont 260.000 pour la région de Dakar, a annoncé, jeudi, le ministre de l’Elevage et des productions animales.
L’approvisionnement du pays en moutons de Tabaski est un long processus. Selon Aly Saleh Diop, ceci a démarré à partir du 6 janvier 2022. Comme pour dire que « le Gouvernement inscrit l’approvisionnement suffisant du marché en moutons au rang des priorités ».
Le ministre de l’Elevage précise aussi que le président de la République a pris une lettre circulaire qui exonère les droits et taxes sur les importations de moutons durant la période allant du 11 mai au 24 juillet 2022.
Il donne des gages sur la circulation des camions transportant le bétail. S’y ajoute la sécurité au niveau des points de vente.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top