cropped-logotransparent.png

Suspension signal Walf : Ahmed Khalifa Niass donne à l’Etat un ultimatum de 4 jours

71628719-49898529

L’état du Sénégal à suspendu le  signal de Walfadjri pour un mois. Ahmed Khalifa Niass est dans tous ses états. Le frère de feu Sidy Lamine Niass s’exprimait vendredi dans une vidéo. Dans laquelle il donne un ultimatum de 4 jours pour rétablir le signal, sinon, il  menace de créer un vent violent qui va déraciner et arbre et immeuble dans sa furie.

« Ceux qui ont tué Sidy Lamine ont coupé le signal de Walfadjri. Pour tout dire, on ne devait pas arrêter le signal de Walfadjri, qui a choisi, comme ligne éditoriale, la voix des sans voix. La famille va porter plainte contre X, au sujet de Sidy Lamine mort subitement. On soupçonne des personnes, mais aujourd’hui, à deux reprises, on a coupé le signal de Walf, donc ceux qui ont fait taire définitivement Sidy, ont coupé le signal de Walf, les deux sont liés », balance le Mollah de l’avenue Cheikh Anta Diop.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top