cropped-logotransparent.png

Succession de catastrophes au Sénégal : Guy Marius Sagna appelle à un gouvernement de combat 

Guy Marius  répond au bureau du Parlement de la CEDEAO :
Succession de catastrophes au Sénégal : Guy Marius Sagna appelle à un gouvernement de combat
Un « gouvernement de combat ». Voilà à quoi invite l’activiste Guy Marius Sagna pour faire face aux multiples catastrophes qui surviennent au Sénégal.  
 
« Nous devons être un peuple de combat pour contribuer à trouver des solutions. Avant-hier Mbour (émigration irrégulière), hier Digane (accident de la circulation avec cinq morts et 35 blessés), Dianthady (accident de la circulation avec trois morts et 13 blessés) et Ndangalma (accident de la circulation avec 16 morts) aujourd’hui Touba (inondations).  Demain ? ».
 
« Faisons nation, faisons « un peuple, un but, une foi » face à ces drames qui nous renseignent de l’état dans lequel se trouve le Sénégal. Quand le Premier ministre Ousmane Sonko dit « nous avons trouvé un Etat en ruine », ces inondations, ces accidents, l’émigration piroguière… confirment, la ruine économique, sociale, financière, morale, de valeurs… de notre pays. J’exprime toute ma solidarité aux familles des victimes. Je salue et encourage le gouvernement pour les mesures prises et à prendre », souligne M. Sagna.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top