LOGO SENEGAL FOND TRANSPARENT

Succession de Aliou Cissé : la Fédération a choisi, la ministre des Sports informée

cf777bdec46d57df854404d84945ae1a2dc99df3

Exit l’intérimaire, place au titulaire. Pape Thiaw devrait succéder à Aliou Cissé comme sélectionneur principal du Sénégal. C’est la volonté exprimée par le Comité exécutif (Comex) de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) lors de sa réunion de mardi dernier.

 

Le choix du nouveau patron du banc des Lions était un des nombreux points à l’ordre du jour de la dernière réunion du Comex. Selon Les Échos, qui donne l’information, le sujet a été évacué en 30 minutes et l’option Pape Thiaw a été retenue à l’unanimité.

 

Il reste maintenant à avoir l’aval de la tutelle, glisse le journal. Qui rapporte que «Augustin Senghor [président de la Fsf] a pris son téléphone séance tenante pour informer Khady Diène Gaye de la décision du Comex».

 

Pape Thiaw était en concurrence avec l’ancien international Pape Fall. La Fsf n’a reçu que le dossier de candidature de ce dernier pour le poste de sélectionneur national, renseigne Les Échos.

 

Thiaw a remporté quatre victoires en autant de matchs comme sélectionneur intérimaire des Lions.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top