ActualitésSports

Statistiques: Cheikhou Kouyate compte désormais 200 matchs en Premier League

Premier League

Il évolue en Premier League depuis 2014. Avec West Ham et Crystal Palace, Cheikhou Kouyate compte au total 217 matchs en première division anglaise.

Une information annoncée par le joueur sur sa page Instagram, Kouyate est à la puissance 200.

En provenance d’Anderlecht, il a rejoint West Ham en juillet 2014 où il évoluera pendant 4 saisons. Pour sa première saison avec les Hammers, il joue 31 matchs avec 4 buts inscrits réussissant une bonne saison avec des éloges de la part de son entraîneur Sam Allardyce et des observateurs du club anglais.

L’année suivante, il gagne encore plus de temps de jeu avec 34 matchs et 5 buts inscrits. Puis 31 matchs et un but inscrit à la fin de la saison 2016-2017 puis 33 matchs et un but pour sa dernière année avec West Ham. Une réelle constance si l’on sait qu’une saison en Premier League compte 38 matchs.

Puis le Lion sera transféré en août 2018 vers un autre club de la Premier League: Crystal Palace. Kouyate reste constant sur ses stats, 31 matchs pour sa première saison où il ne réussit pas à marquer. Puis le milieu de terrain défensif enchaîne avec 35 matchs (2019-2020) et un but inscrit. Pour la saison en cours, il a disputé 22 matchs.

wiwsport.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 + 15 =


Bouton retour en haut de la page