cropped-logotransparent.png

Soupçons de scandale financier à Guédiawaye: le maire Ahmed AIDARA face à l’audit

Un vent de controverse souffle sur la municipalité de Guédiawaye où le maire, Ahmed AIDARA, pourrait se retrouver dans une situation délicate. Des informations diffusées par le quotidien Bès Bi font état de soupçons de malversation financière, suite à un transfert erroné de 79 millions 986 mille FCFA du trésor public à un entrepreneur lié au maire. La Cour des Comptes, alertée par cette transaction douteuse, a décidé de déployer ses enquêteurs pour auditer en profondeur les comptes de la ville.

Cette démarche d’inspection financière fait suite à un ordre prévu de longue date dans le programme 2022-2023 de l’organe de contrôle. La gestion du maire AIDARA est désormais sous les feux des projecteurs, et les détails de cette affaire seront scrutés. Tandis que la communauté urbaine retient son souffle, la Cour des Comptes entreprend ses investigations pour établir la réalité des faits.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top